Elisabeth Gazay

Elisabeth Gazay

Directrice - Consultante Immobilier
Voilà plus de 10 ans qu’Elisabeth Gazay, Franco-Américaine et trilingue (anglais, français, espagnol) se passionne pour l’immobilier aux USA. Elle a d’abord fondé sa société de séminaires d’innovation qui comptait, parmi ses clients, les leaders immobiliers français et européens. Avant de prendre la direction du bureau Barnes de Miami, ville où elle a élu domicile en l’an 2000 avec son…

Voilà plus de 10 ans qu’Elisabeth Gazay, Franco-Américaine et trilingue (anglais, français, espagnol) se passionne pour l’immobilier aux USA. Elle a d’abord fondé sa société de séminaires d’innovation qui comptait, parmi ses clients, les leaders immobiliers français et européens. Avant de prendre la direction du bureau Barnes de Miami, ville où elle a élu domicile en l’an 2000 avec son époux et ses deux filles.

Son parcours « corporate » et international, notamment comme Directeur de la communication de Carlson Wagonlit Travel et SG2/Experian, lui a donné une formation alliant commercial, marketing, juridique. Ajoutées à la connaissance approfondie du marché immobilier de Miami, ces expertises bénéficient aujourd’hui à ses clients. Ayant aussi vécu en Amérique du Sud, Elisabeth estime qu’une transaction réussie à Miami passe par la capacité à traiter et négocier avec des interlocuteurs de culture, langues, et backgrounds différents.

C’est la recherche d’une relation de long terme, l’accompagnement personnalisé, et la vision d’un service de haut niveau dans les meilleurs endroits du monde, qui a attiré Elisabeth Gazay chez Barnes International. Ses clients apprécient sa disponibilité, son engagement, son sens de l’anticipation et de la négociation, tout comme sa connaissance de tous les rouages de Miami (système éducatif, business, implantation) … sans oublier le facteur humain pour qu’un investissement, un nouveau projet de vie, ou la vente d’un bien soient une expérience agréable.

Conseiller du Commerce Extérieur de la France, elle a été nommé Chevalier de l’Ordre du Mérite pour avoir organisé le premier symposium mondial des CCEF à Miami. Membre du bureau de la Chambre de commerce Franco- Américaine, Elisabeth est aussi bien implantée dans la communauté d’affaires de Miami que dans la vie municipale.

« Miami m’a séduite car on s’y sent très vite chez soi, et surtout c’est une ville encore jeune, en pleine évolution et essor économique et culturel. Chacun peut y trouver sa place et son style de vie grâce au grand choix de quartiers, ambiances, environnements. » Elisabeth a une connaissance pointue des quartiers classiques ou émergents de Miami. Elle habite dans l’une des communautés les plus prisées, à deux pas d’Edgewater et du Design District, aime naviguer à la voile dans la baie de Biscayne ou marcher dans les quartiers de charme : allées ombragées aux arbres centenaires de Coral Gables, parcours tropicaux de Coconut Grove ou encore « planches » de Miami Beach, le long de l’Océan.

Langues

Anglais, Espagnol, Français

Contacter ce consultant

Envoyer un email a un Consultant

  • * Champs requis
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mandats exclusifs