+1 305 361 2233

Télécharger Le Barnes Market REview

Télécharger Le Barnes Market REview

Miami est aujourd’hui une destination très prisée, forte de ses atouts touristiques tels que l’océan et sa météo clémente toute l’année, elle représente surtout une destination idéale pour l’investissement immobilier. En effet suite à la crise des Subprimes Miami est la ville qui a connu la plus forte baisse des prix. Avec une stabilisation en 2010, elle est à présent une destination plus qu’attractive pour l’investissement immobilier notamment de par son large choix de produits : condominiums, immeubles Art Deco, maisons familiales, villas, achats sur plan etc. La qualité de vie et les prestations immobilières grand standing font que Miami se démarque des autres villes. On ne compte plus les immeubles de luxe avec piscine primée, spa, conciergerie, ascenseurs privés et bien d’autres services.

Avec des prix toujours plus abordables qu’à New-York ou San-Francisco, Miami offre de réelles opportunités immobilières assorties d’un rendement locatif d’environ 4%. Possibilités de locations saisonnières mais c’est surtout la revente de biens à court terme qui permettent de réaliser des plus-values intéressantes et font de Miami une ville aux atouts indéniables.

Afin de vous aidez dans vos investissements ou de simplement vous donner une idée des prix du marché Barnes vous propose pour la première fois sa Market Review dédiée aux différents quartiers attractifs de Miami. Cet outil a pour but d’analyser d’une année sur l’autre l’évolution des prix à Miami incluant différentes données telles que le prix au pied carré par immeuble, le pourcentage négocié en moyenne entre le prix listé et le prix de vente entre autre. La Barnes Market Review vous aidera donc à comprendre comment évoluent les prix dans les différents quartiers de Miami et vous guidera dans vos investissements immobiliers.

précédentes analyses de marché

<>