Surf Club Four Seasons Residences - 9011 Collins Avenue, Surfside, FL 33154

View all condos
  • échelle de prix

  • année de construction

    2017

  • nombre total d'appartements

    150

  • étages

    12

  • Chambres

    1-5 Bedrooms

  • Nombre de pieds carres

  • Prix moyens par pieds carres

  • Nombre moyen de jours sur le marche

    -

Intéressé par cet immeuble?

Surf Club Four Seasons Residences

  • * Champs requis
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Surf Club Four Seasons Residences - Appartement à vendre

Surf Club Four Seasons Residences - 9011 Collins Avenue, Surfside, Florida 33154


Le Surf Club est la parfaite représentation de l'innovation et de l'engagement pour l'excellence de l'architecte Richard Meier, primé du prix Pritzker. Ce complexe a une architecture unique composée de design contemporain et de l'élégance de l'architecture traditionnelle. Les 150 appartements sont répartis sur 12 étages, le bâtiment est parfaitement situé grâce à sa proximité avec Bal Harbour et North Beach. Vous serez séduits par les vues de l'océan et de la baie.


Le Surf Club Four Seasons Residences a une histoire unique et un avenir incroyable. Le club exclusif sera accompagné d'une boutique hôtel cinq étoiles.  Deux restaurants verront le jour Casa Tua Mare et un restaurant géré par le Four Seasons, le Winston Churchill Lounge, mais aussi quatre piscines et un service de plage.


Quartier: Surfside
Promoteur : Fort Partners
Architecte: Richard Meier
Constructeur: Coastal Construction
Renders: Dbox
Achèvement: 2017
Nombre de résidences: 157
Nombre d'histoires: 12
Dimensions de la résidence: de 1400 à 8000 sq.ft


Deux opportunités de style de vie unique existent à Four Seasons Hotel & Private Residences Fort Lauderdale, où le luxe et le service légendaire Four Seasons se combinent pour créer un style de vie différent. Les deux types de résidences ont des entrées privées, des halls, des ascenseurs et l'accès à des équipements privés et à tous les services d'hôtel et de conciergerie.


Les résidences sont dotées d'intérieurs et d'extérieurs uniques créés par une équipe de visionnaires du design de classe mondiale. Ce Building, assez intime, est réduit à seulement 12 étages, soit environ 77 chambres, 31 Résidences hôtelières et 119 résidences privées. Le design inspiré et les équipements réfléchis constituent la toile de fond idéale pour le service intuitif Four Seasons, à la piscine, à la plage et dans les résidences.



Surf Club Four Season Residences - La Localisation



Depuis sa création en tant que club social privé en 1930, The Surf Club a joué un rôle important dans l'histoire culturelle de Miami Beach en tant que lien pour les personnalités les plus exceptionnelles de l'époque, des fortunes industrielles au duc et à la duchesse de Windsor, en passant par Winston Churchill, Frank Sinatra ou encore Elizabeth Taylor.


La structure historique du club est une villa méditerranéenne conçue par Russell Pancoast. Salles de bal, cabines de bain et la légendaire Peacock Alley seront conservée dans le nouveau design architectural conçu par de Meier.

Surf Club Four Seasons Residences - Les équipements de chacune des résidences


Les équipements proposés parSurf Club Four Seasons Residences:



Le Surf Club Four Seasons Residences est heureux d'intégrer d'autres fonctionnalités qui poussent un peu plus l'expérience du luxe et de convivialité. Un somptueux spa est intégré à la propriété, offrant un large éventail d'expériences de bien-être, de beauté et de remise en forme.



Les particularités des résidences :


Chaque résidence présente une intégration transparente de l'expérience de vie en intérieur et en plein air, permettant de profiter de la beauté naturelle du sud de la Floride tout en préservant la vie privée des résidents. Avec des vues s'étendant de la baie de Biscayne à l'océan Atlantique, chaque maison est confrontée au contexte toujours changeant et lumineux d'un vaste ciel et des étendues d'eau.




Les Penthouses signés Richard Meier


Richard Meier a créé 13 penthouses signature avec vue mer - 5 structures privées de deux étages et 8 structures d'un étages. Tous offrent des caractéristiques spéciales et de vastes espaces extérieurs privés.




Pour en savoir plus sur les opportunités à saisir au Oceana Bal Harbour, n'hésitez pas à nous contacter !

plan de l'appartement