+1 305 361 2233

FINANCEMENT AUX ETATS-UNIS

Barnes travaille depuis plusieurs années en partenariat avec des établissements financiers américains qui ont pour spécialité d’accompagner nos clients étrangers afin d’obtenir un financement immobilier pour leur acquisition aux Etats-Unis. Il est donc important d’en informer votre consultant Barnes dès votre première prise de contact pour que nous puissions travailler en amont sur vos besoins de financement.

Les conditions du financement immobilier

1 – Apport minimum

Le financement bancaire aux Etats-Unis est possible à hauteur de 65% de la valeur du bien pour les non-résidents. Il est donc tout à fait possible d’acheter un bien immobilier en Floride avec 35% d’apport, et ce, sans condition de résidence.

2 – Conditions de revenus

L’obtention d’un financement aux Etats-Unis est également soumis à des conditions de revenus. Ces derniers peuvent être générés à l’étranger ou aux Etats-Unis et il est important de pouvoir justifier auprès de l’établissement bancaire américain que vous avez les capacités financières de rembourser votre prêt (hors revenu locatif généré par le bien immobilier financé). En règle générale, les banques demandent à ce que vos revenus puissent couvrir 3 fois le remboursement mensuel du prêt.

La durée d’un financement immobilier aux Etats-unis

L’amortissement du prêt peut se faire sur une durée allant de 5 à 30 ans en fonction de votre projet et de vos besoins. Il est parfois possible de négocier avec l’établissement bancaire une clause de remboursement anticipée sans pénalité.

Financer son acquisition aux Etats-Unis lorsque l’on est étranger est donc possible. En cas d’achat avec financement immobilier, il est important d’en informer votre consultant dès le premier contact. Il pourra donc en amont de votre projet vous conseiller et vous orienter vers le bon interlocuteur qui vous proposera une solution de financement adaptée à votre projet.

intéressé par
l'achat d'une propriété

contactez un consultant Barnes

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.