Prepare your trip to Miami

Prepare your trip to Miami and discover the "Magic City"! 

AT Miami, there are so many places to visit, activities to do and things to discover that it is better to plan your stay in advance. Between the formalities to be accomplished (visa application, obtaining a passport), the purchase of plane tickets and the rental of accommodation, it is preferable to go about it a few weeks before departure in order to have time to prepare everything well. Once there, you can fully enjoy the city and your trip to Florida. So, whether you are leaving for one or more weeks (or even months), consult our small online guide and do not hesitate to contact us to find a rental in the city.

What do you need to know before you go to this Florida city?

Of course, this list is not exhaustive but here is some essential information about this American destination. As part of a trip, a tourist visa is enough to go to the United States. You must also have a valid passport. To get around you can take public transport or rent a car. In this state, the sun is present almost all the year. Autumn and winter are quite mild and the summer is rather hot and humid. Do not forget to take your swimsuit and sunscreen! It would be a shame not to go on one of Miami's many sandy beaches. Similarly, regarding the time difference, there is 6h less compared to France. For your accommodation, you have the choice between large hotels, apartments for rent, Resorts, motels and many other establishments at rates and benefits quite varied. To plan your stay requiring a little time, it is better to take care of this question quickly to be quiet. Then you'll have plenty of time to figure out the places and sites you'll be visiting, knowing that in Florida there are many theme parks.

Find accommodation before your departure thanks to our experts!

Our real estate agency being installed in Miami since 2003, we know the city well, its neighborhoods tourist but also, its typical places little known to foreigners. Our team will be happy to share these addresses with you and help you in your search for accommodation. We are used to working with French and international customers and we know that planning their stay by being thousands of kilometers away is not always easy. That is why we offer personalized support according to your project. After examining your budget, the length of your trip to Florida and your desires, we will be able to present you several properties in very pleasant areas of Miami. Thanks to our expertise and knowledge of the city, we can help you have a dream stay in this magical city! Contact Us !

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

Préparer votre voyage à Miami

Préparez votre voyage à Miami et partez à la découverte de « Magic City » ! 

A Miami, il y a tellement de lieux à visiter, d’activités à faire et de choses à découvrir qu’il vaut mieux prévoir son séjour en avance. Entre les formalités à accomplir (demande de visa, obtention du passeport), l’achat des billets d’avion et la location d’un logement, il est préférable de s’y prendre quelques semaines avant le départ afin d’avoir le temps de tout bien préparer. Ainsi, une fois sur place, vous pourrez profiter pleinement de la ville et de votre voyage en Floride. Alors, que vous partiez une ou plusieurs semaines (voire mois), consultez notre petit guide en ligne et n’hésitez pas à nous contacter pour trouver une location dans la ville.

Que faut-il savoir avant de partir dans cette ville de Floride ?

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive mais voici quelques informations essentielles sur cette destination américaine. Dans le cadre d’un voyage, un visa de tourisme est suffisant pour aller aux Etats-Unis. Il faut aussi posséder un passeport en cours de validité. Pour vous déplacer, vous pouvez prendre les transports en commun ou bien, louer une voiture. Dans cet Etat, le soleil est présent presque toute l’année. L’automne et  l’hiver sont assez doux et l’été plutôt chaud et humide. N’oubliez donc pas de prendre votre maillot de bain et de la crème solaire ! Il serait dommage de ne pas aller sur une des nombreuses plages de sable de Miami. De même, concernant le décalage horaire, il y a 6h de moins par rapport à la France. Pour votre hébergement, vous avez le choix entre des grands hôtels, des appartements à louer, des Resorts, des motels et de nombreux autres établissements aux tarifs et prestations assez variés. Prévoir son séjour nécessitant un peu de temps, mieux vaut vous occuper de cette question rapidement pour être tranquille. Ensuite, vous aurez tout le loisir de déterminer les lieux et sites que vous visiterez, sachant qu’en Floride, on trouve de nombreux parcs à thème.

Trouvez un logement avant votre départ grâce à nos experts !

Notre agence immobilière étant installée à Miami depuis 2003, nous connaissons bien la ville, ses quartiers touristiques mais aussi, ses lieux typiques méconnus des étrangers. Notre équipe sera donc ravie de partager ces adresses avec vous et de vous aider dans votre recherche d’un hébergement. Nous avons l’habitude de travailler avec des clients français et internationaux et nous savons que prévoir son séjour en étant à des milliers de kilomètres n’est pas toujours facile. C’est pour cela que nous vous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de votre projet. Après avoir examiné votre budget, la durée de votre voyage en Floride et vos envies, nous serons en mesure de vous présenter plusieurs biens dans des quartiers très agréables de Miami. Grâce à notre expertise et nos connaissances de la ville, nous pourrons vous aider à passer un séjour de rêve dans cette cité si magique !

intéressé par
l'achat d'une propriété

contactez un consultant Barnes

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.