BARNES Art & Cube Art Fair

En raison de l’annulation généralisée de grandes expositions et foires artistiques dans le monde entier, Cube Art Fair a lancé la campagne ‘Art Beyond Borders’ qui a permis de faire circuler, du 6 au 12 octobre 2020, dans les rues de Bruxelles, une centaine d’œuvres d’art créées et imaginées par des artistes du monde entier, dont celles de Charles Molina représenté par notre fondatrice Heidi Barnes. Cette campagne a permis de redéfinir les rues comme un lieu d’art et de toucher plus de 5 millions de personnes.

Fort de cet événement très remarqué, Cube Art Fair investit désormais les rues de Miami pour la version adaptée du Art Basel Miami week. Sa foire artistique publique se tiendra du 1er au 6 décembre 2020, présentant des œuvres d’artistes confirmés et émergents sur plus de 50 panneaux d’affichage situés dans toute la ville, au cœur du nouveau Miami World Center et au bord des voies rapides du Design District, de Wynwood, de Brickell et de Downtown Miami.

A l’occasion de cette manifestation artistique incontournable, la Maison BARNES apportera une nouvelle fois son soutien à l’artiste Charles Molina, à la peintre Carolina Baron Biza et également à la sculptrice Tatiana Blanco, dont les œuvres seront affichées dans les rues de Miami. Une soirée très privée aux côtés de deux acteurs de la haute horlogerie, F.P. Journe et NovelaWatch Collectors Club sera également organisée au sein de l’Epic Hotel de Miami. 

©  Haute Living – publié sur Barnes International Realty le 01/12/2020

Retrouvez cet article dans son intégralité en cliquant sur le lien suivant :
https://hauteliving.com/2020/1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner