1. Page d’accueil
  2. Barnes International présent aux 12 Heures Chrono de l’International 2016

Barnes International présent aux 12 Heures Chrono de l’International 2016

juin 17, 2016
Barnes International présent aux 12 Heures Chrono de l’International 2016

Immobilier, immigration, vie au quotidien… seront les thèmes abordés par Barnes International

Les 12 Heures Chrono de l’International comportent 12 émissions d’une heure chacune, consacrées à toutes les opportunités, problématiques et choses à savoir concernant une implantation aux Etats-Unis. Différents thèmes ont été abordés durant ce programme : l’immigration, la vie au quotidien, l’éducation, l’immobilier, l’implantation, l’acquisition d’entreprise, l’interculturel, et les recettes pour réussir aux USA. Barnes était présent lors de cet événement, représenté par Elisabeth Gazay, Directrice associée et de Barnes Miami, ainsi que Nicolas Billaud, Directeur du département immobilier commercial de l’agence.

L’immigration une étape clé du processus d’investissement

Le thème de l’immigration a ouvert cette série d’émissions. Les différents visas disponibles, la carte verte, le processus pour les obtenir, ainsi que la nationalisation ont fait partie des sujets abordés. Des points importants comme l’immigration familiale, la gestion patrimoniale et l’investissement ont aussi été évoqués. En fonction du motif de départ (création d’entreprise, mutation, stage, etc), les procédures peuvent être différentes. Découvrez l’intégralité de l’émission ici.

La vie quotidienne aux USA, de la location au permis de conduire.

Le 2nd sujet porte sur la vie quotidienne aux USA. De la location d’appartement au permis de conduire, tous les processus, règles et documents nécessaires ont été expliqués par les experts présents sur le plateau. Le rythme de vie aux USA et le coût des locations en fonction des régions faisait également partie des thèmes évoqués. Découvrez-la en détail ici.

Le marché immobilier en pleine forme.

La dernière émission était plus focalisée sur le marché immobilier américain, qui est en pleine forme après avoir surmonté la crise financière. Au programme : l’immobilier à Miami, New-York et d’autres régions du pays, les facettes du marché, le processus d’achat et ses différences avec la France, les taxes foncières (property tax), assurances, régimes matrimoniaux et droits de succession. L’intégralité vous est présentée ici.

+ 1 (305) 361 2233
miami@barnes-international.com

Barnes Miami 
1150 SW 22nd Street
33129, Miami, Florida.

Nous apprécions vraiment vos retours et vos commentaires. Pour commenter cet article, veuillez envoyez un email à miami@barnes-international.com

Pour plus d’informations sur nos offres, visitez notre site internet www.barnes-miami.com 

Suivez-nous sur Facebook www.facebook.com/barnesinternationalmiami

Suivez-nous sur Instagram @barnesmiami

Retour au blog
  • When are you looking to purchase?

  • Already pre-approved for financing?

  • Are you also looking to sell your home?