1. Page d’accueil
  2. Art Basel : l’art s’expose dans les halls d’immeubles

Art Basel : l’art s’expose dans les halls d’immeubles

décembre 6, 2017
Art Basel : l’art s’expose dans les halls d’immeubles

Quand les condos se mêlent de l’Art Basel

Pendant l‘Art Basel, l’art est partout à Miami. Dans les foires, dans les galleries, dans les rues, ou dans les salles de spectacles. Même les restaurants, hôtels et boites de nuit se sont emparé du phénomène en exposant des oeuvres, en abritant des performances ou en proposant des soirées à thème.
Mais désormais, les immeubles résidentiels aussi deviennent des scènes artistiques, au même titre que les galleries. Voici un petit tour d’horizon des programmes neufs en construction ou tout juste achevés qui misent sur les performances artistiques pour attirer d’éventuels clients, en montrant une facette glamour de leur possible futur lieu de vie.

Art et condos font bon ménage

On célèbre l’art digital et la danse au Canvas

NR Investments, le promoteur du Canvas, a décidé d’accueillir sur trois jours Hakanai by Adrien M & Claire B et leur performance mêlant la danse et la musique au digital. Les représentations auront lieu du mercredi 6 au vendredi 8 Décembre, dans le patio de l’immeuble encore en construction, dans le quartier Arts & Entertainment District.

Hakanaï

Art d’une autre dimension au Echo Brickell

Quelques semaines seulement après son ouverture, Echo Brickell accueillera une soirée privée en l’honneur d’Antuan. L’artiste cubain y dévoilera sa collection appelée “Art d’une autre dimension.

 

Un studio au Ritz Carlton

Le Ritz Carlton Residences Miami Beach, actuellement en construction, mise sur l’art pour attirer les potentiels clients dans sa villa test. L’artiste locale Tatiana Blanco y exposera une installation artistique interactive.

 

Le Faena District s’expose

C’est tout une ribambelle d’artistes qui s’exposera dans le Faena District, un quartier totalement repensé et encore en construction par endroits : Philip K. Smith III, Studio Drift et Peter Tunney. La facade du Faena Forum tout juste prêt pour Art Basel sera investie par Kelly Breez, basé à Miami, par le collectif Coral Morphologic et par l’artiste argentin Martin Borini.

Une publication partagée par Faena Art (@faenaart) le

+ 1 (305) 361 2233
miami@barnes-international.com

Barnes Miami 
1150 SW 22nd Street
33129, Miami, Florida.

Découvrez Miami autrement avec Barnes, Sobarnes.com

Suivez-nous sur Facebook www.facebook.com/barnesinternationalmiami

Suivez-nous sur Instagram @barnesmiami

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Retour au blog