Le retour de la Fashion Week à Miami

La prestigieuse Miami Fashion Week est officiellement de retour après 2 ans d’absence suite à la crise sanitaire. Les événements ont débuté ce Mardi 31 mai par une conférence de presse à l’East Hotel à Miami, lors de laquelle a été dévoilée la liste de designers de renommée internationale, dont la marque italienne de style de vie de luxe Missoni.

Les défilés de cette année marquent la 22e édition de la Miami Fashion Week. Le programme de cette année a pour objectif de célèbrer la mode de manière innovante, via des événements dans des lieux renommés de Miami, notamment le Gary Nader Art Center, qui accueillera deux défilés, sur invitation uniquement, et dans des lieux respectueux de l’environnement, notamment le Frost Science Museum, et bien plus encore.

Après une pause de deux ans causée par la pandémie, la Miami Fashion Week de cette année met à l’honneur à la durabilité. Alors que la mode continue à avoir un impact important sur l’environnement, il est important et nécessaire qu’elle continue à contribuer à sa préservation, en limitant les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et les effets de l’industrie sur l’environnement dans son ensemble.

Cette semaine présentera également les dernières collections des designers reconnus Naeem Khan, Benito Santos, Angel Sanchez, Ágatha Ruiz de la Prada, Rene by RR, et plus encore.

TUESDAY MAY 31ST
East Hotel (788 Brickell Plaza, Miami, FL 33131)
12:00 PM: Official Press Conference

WEDNESDAY JUNE 1ST
Vizcaya Museum & Gardens
7:00 PM: Missoni Show

THURSDAY JUNE 2ND
Seaspice (412 NW N River Dr, Miami, FL 33128)
7:00 PM: Benito Santos Show
8:00 PM: Angel Sanchez Show

FRIDAY JUNE 3RD
Gary Nader Art Center (62 NE 27th St Miami, FL 33137)
6:30 PM: Ágatha Ruiz De La Prada Show
7:30 PM: Rene by RR Show

SATURDAY JUNE 4TH
Frost Science Museum (1101 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132)
7:00 PM: Naeem Khan Show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench