Les 5 social clubs privés les plus exclusifs de Miami

Miami abrite les clubs privés les plus luxueux et les plus recherchés des États-Unis. Que vous soyez un mécène des arts, un passionné de bien-être, un connaisseur culinaire ou à la recherche d’une plage sanctuaire discrète, Miami offre des possibilités infinies pour des activités luxe et en tout anonymat. Découvrez notre sélection de clubs privés raffinés et en vogue.

1. Soho Beach House

Le Soho Beach House est un lieu de rencontre situé dans le quartier Art déco animé de Miami Beach. Les membres de ce club sont très généralement des artistes, des créateurs et des entrepreneurs à la recherche d’une connexion dans des espaces magnifiquement aménagés. L’accès à ce club permet de profiter d’une plage privée avec un service complet de boissons et de restauration aux chambres éclectiques présentant un mélange de décoration cubaine des années 1930 et d’art déco.

Qu’il s’agisse de cocktails sur mesure avec des artistes partageant les mêmes idées ou de partager une cabane au bord de la piscine avec des amis, le Soho Beach House est un lieu chic et sophistiqué où les membres peuvent se détendre et échanger sur les idées avant-gardistes.

2. Faena Rose au Faena Hotel Miami Beach

Le Faena Rose est un club de membres très exclusif offrant des expériences organisées rares centrées sur les arts, la culture et la philanthropie. Les membres incluent ceux qui ont un profond intérêt et une passion pour l’immersion dans les arts, le théâtre, la musique, l’actualité et les efforts philanthropiques. Les membres sont invités à des spectacles intimes, à des événements gastronomiques, à de petites classes dispensées par des experts de l’industrie et à des expériences et des voyages familiaux pratiques.

Les membres de Faena Rose bénéficient d’un accès VIP dans tout le quartier de Faena, des lieux époustouflants comprenant un théâtre, un hôtel en bord de mer, une boutique et des espaces événementiels. Dans le quartier se trouve une tour de condominiums de 17 étages avec des espaces intérieurs et extérieurs astucieusement conçus avec une vue à 360 degrés sur le front de mer et la ligne d’horizon.

Faena Rose est liée au luxueux hôtel cinq étoiles Faena, et les membres peuvent profiter de la longue liste d’équipements de l’hôtel. Les membres bénéficient de réductions généreuses sur les soins de spa de première classe à la célèbre Tierra Santa Healing House. Les membres ont une section isolée et privée de la plage de sable blanc pour leur usage. Ils peuvent également profiter d’un endroit au bord de la piscine azur, avec un service de majordome pour tout, des boissons au nettoyage des lunettes de soleil. Faena Rose offre un lieu de rassemblement pour ceux qui apprécient les expériences riches en culture enveloppées dans un forfait décadent.

3. The Miami Beach Edition Beach Club

Le Miami Beach Edition Beach Club allie luxe urbain et style de vie décontracté sur la plage. C’est un terrain de jeu idéal pour les habitants de Miami Beach qui recherchent la commodité, l’exclusivité et des équipements de luxe. Les membres du club bénéficient d’un accès illimité à la plage privée du club, avec utilisation complète des parasols, chaises longues et service de serviettes. Entre deux cocktails et baignades, vous aurez l’occasion de rencontrer l’élite de Miami et ses habitués.
L’adhésion comprend également un accès illimité à la salle de sport de l’hôtel ouverte 24 heures sur 24 et l’utilisation des espaces de relaxation et des hammams du spa. Pour les membres qui ne veulent jamais partir, les niveaux supérieurs de l’hôtel et la tour adjacente proposent des résidences privées luxueuses à acheter.

4. The Bath Club

Le Bath Club a été créé en 1920 et est une icône historique au sein de la communauté de Miami Beach. Ce club prestigieux a récemment fait l’objet d’une rénovation complète et est devenu un paradis méditerranéen tranquille.

Les membres du club peuvent se détendre sur les étendues de littoral en ayant accès à des chaises longues gratuites, à des parasols rouges et blancs aux couleurs vives et à un service de serviettes. Les membres soucieux de leur santé bénéficient de deux courts de tennis en terre battue, d’une salle de sport complète, d’un sauna, de cours de yoga et de méditation, et de diverses conférences et cours sur la santé. Aussi, le club propose des options de baby-sitting pratiques et de nombreuses activités pour les enfants, afin de laisser aux membres le plus de temps libre possible.

5. Sky Club à One River Point

Le Sky Club at One River Point ne ressemble à aucun autre lieu et club de tout Miami. Suspendu dans le ciel, entre deux superbes tours résidentielles, se trouve le sky bridge, une prouesse architecturale de 50 000 pieds carrés de verre et de sophistication. Ce lieu d’exception n’a rien à envier à d’autres lieux de Miami, et chaque année, de nombreuses personnes tentent de faire partie de cette communauté restreinte.

Le Sky club est l’essence même du raffinement. Les vins fins et les cocktails sont un point central du club, avec des cocktails artisanaux et des millésimes rares au menu, ainsi qu’un sommelier en poste et une cave à vin climatisée pour les besoins de stockage des membres.

BONUS – Le Fisher Island Club

Le Fisher Island Club est l’un des clubs privés les plus exclusifs et les plus prestigieux de tout le sud de la Floride. Situé sur l’île isolée et très riche de Fisher, Fisher Island Club est un magnifique manoir de style espagnol qui est l’ancien domaine de l’emblématique famille Vanderbilt. Il existe différents niveaux d’adhésion au Fisher Island Club, y compris l’adhésion d’équité disponible uniquement aux propriétaires de Fisher Island, l’adhésion héritée uniquement disponible pour les parents des membres d’équité et les adhésions saisonnières.

Une adhésion au Fisher Island Club est un billet instantané pour un luxe et un statut inégalés. Avec certains des meilleurs courts de tennis en terre battue, en herbe et Har Tru du pays, les membres peuvent jouer aux côtés de professionnels du tennis tels qu’Andre Agassi, Steffi Graf et Caroline Wozniacki. Le parcours de golf immaculé de 9 trous est également disponible pour les membres, tout comme les populaires terrains de pickleball et le centre de remise en forme ultramoderne.

Le club propose sept restaurants raffinés et décontractés avec de belles vues sur les plages de sable blanc et la baie de Biscayne. Une vaste étendue privée de plage de sable fin est à la disposition des membres et comprend un service impeccable pour tous les besoins.

Un spa et un salon de style méditerranéen proposent un vaste menu de soins de bien-être pour le corps et l’esprit. Les membres avec des bateaux et des yachts de luxe peuvent utiliser la marina privée du club, capable d’accueillir des yachts jusqu’à 250 pieds. Une volière d’oiseaux exotiques et un observatoire ornent également la propriété pour les amoureux de la nature et les astronomes.

Un projet de déménagement à Miami ?

Contactez un de nos experts immobilier BARNES à Miami pour obtenir une liste des propriétés disponibles à Miami qui répondent à vos besoins spécifiques. Nos agents immobiliers experts du marché immobilier à Miami sélectionneront avec soins les propriétés les plus appropriées à vos besoins et à votre budget.

Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench