Sunny Isles

A 30 minutes au Nord de South Beach, Sunny Isles a développé un marché immobilier dominé par des gratte-ciels de grand standing offrant des vues imprenables sur l’océan ou sur la baie, qu’on appelle aussi « the intracoastal ». L’ambiance qui y règne est tres cosmopolite et la clientèle est en bonne partie faite d’investisseurs internationaux fortunés et de leurs familles.

Sunny Isles a fait l’objet de l’attention des grands promoteurs du pays qui ont découvert le potentiel de ces vues spectaculaires sur des plages à l’infini côté océan, ou sur le coucher de soleil et la baie. Plusieurs nouvelles résidences de luxe ont été livrées ces 5 dernières années et le quartier continue sur sa lancée avec des résidences ultra luxe voire élitistes. C’est ici que Dezer construit la désormais célèbre Porsche Tower, qui inclut une Porsche pour les acheteurs qui pourront faire monter leur voiture par l’ascenseur pour arriver devant leur entrée. Armani Residences, Jade Signature ou Jade Ocean sont autant de symboles de la nouvelle architecture de Miami, où les grands noms du design s’accordent à laisser leur empreinte. Tous offrent des vues infinies sur l’océan, ainsi que des plages privées, d’où l’exclusivité de la plupart de ces projets.

Ces dernières années sont synonymes de renouveau et d’expansion pour Sunny Isles, comme pour Aventura de l’autre côté de la baie, qui devient un point de référence aux Etats Unis pour les “highrise” luxueux. La proximité de l’océan et de la plage fait aussi de Sunny Isles un coin de paradis où pouvoir passer des moments paisibles sous le soleil floridien.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench