Notre stratégie marketing internationale

Une stratégie marketing internationale 

Aux Etats-Unis, tous les biens officiellement sur le marché sont partagés dans un fichier central appelé le « MLS ». Il permet aux Consultants et conseillers des acheteurs de faire leur sélection, mais aussi aux acheteurs de regarder les opportunités en temps réel. Pour les vendeurs passant par un groupe local, cette interface est limitée et traditionnellement peu exposée à l’international. Une des clés de la réussite, c’est de pouvoir étendre son rayon d’action au-delà des frontières, surtout dans un marché dominé par les acheteurs internationaux.

Exposition mondiale

Barnes investit régulièrement dans des actions marketing et des stratégies communications intensives, diversifiées, et créatives. En complément des actions locales, Barnes va chercher l’acquéreur grâce à son réseau international.

Le bureau de Miami travaille avec les bureaux de Barnes dans le monde pour promouvoir les biens. Une belle maison, un appartement de prestige, un investissement intéressant, vont se retrouver dans une vitrine à Tel Aviv, un magazine Chinois, un site web à Genève, un article de presse en France ou encore une conférence à Bruxelles.

Des accords publicitaires à grande échelle

Un autre volet de la stratégie marketing Barnes, c’est l’achat groupé d’espace on-line et off-line, ce qui permet d’avoir des opportunités dans des journaux, magazines, numéros spéciaux, éditoriaux, newsletters de qualité et ciblés. Nous sommes ainsi en mesure d’exposer les biens sur le Wall Street Journal, le Financial Times, le Figaro, Propriétés de France, pour ne citer que quelques exemples.

Opérations de Relations Publiques

Depuis sa création Barnes s’est distingué par des événements haut-de-gamme, dans des lieux uniques, avec des invités de qualité. La « griffe » Barnes, ce sont des expositions, conférences, inaugurations, diners privés avec des clients HNWI, conférences de presse qui font référence et confirment nos expertises et la confiance de nos clients. De Paris à Miami, New York à Moscou, Bruxelles à Lisbonne nos équipes regorgent de créativité et d’initiative. A bien d’exception, événement exceptionnel !

Un Marketing Digital Innovant  

A l’heure où une grande partie des projets immobiliers commencent par des recherches en ligne, les équipes de marketing digital de Barnes sont à la pointe pour valoriser les biens des vendeurs et faciliter la recherche des acquéreurs.

A Miami par exemple, une équipe dédiée s’attache à rayonner sur les réseaux sociaux, enrichir le blog, relier les canaux d’information en ligne, envoyer des informations régulières. Suivez nous sur notre page Facebook, sur notre Blog, sur notre site afin de profiter de la somme d’informations, de conseils et d’alertes qui sont postés chaque jour. Notre nouveau site web a été conçu pour que vous puissiez commencer vos recherches de façon interactive, affiner vos critères, découvrir les quartiers, les prix, les offres, le tout dans une grande convivialité.

intéressé par
l'achat d'une propriété

contactez un consultant Barnes

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.