Vendre votre propriété

Pourquoi choisir BARNES Miami pour mettre votre bien en vente ?

BARNES est aujourd’hui la première société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme totalement intégrée qui propose à ses clients français et internationaux une offre de service globale et personnalisée au travers de ses différents métiers : vente d’appartements, de maisons et d’hôtels particuliers, d’immeubles, de propriétés et de châteaux, de programmes neufs et de biens d’exception, mais également la location de biens de qualité et la gestion locative.

Barnes International map worldwide

Leader Européen sur le marché de l’immobilier de luxe,  BARNES est présent dans les principales grandes villes internationales telles que Paris, Genève, Bruxelles, Moscou, Londres, Madrid, Los Angeles et New York, ainsi que dans des destinations de villégiatures les plus prisées comme Saint Barth, Saint Tropez, Cannes, Marbella, Porto Vecchio, Monaco, Marrakech, l’île Maurice, Koh Samui, Porto Cervo, Gstaad, Verbier, Courchevel, Megève, St. Barts et Miami.  

relocation-service-Miami

Plus de 15 ans d’accompagnement

Les consultants BARNES guident leurs clients tout en leur offrant une gamme de services variés grâce à notre important réseau de partenaires.

L’expertise Barnes en matière de Marketing

Unique, nationale et internationale, nos équipes trouve l’acheteur idéal pour vendre votre bien grâce à un plan marketing adapté à chaque propriété :

1

Votre bien est immédiatement exposé à l’ensemble de la communauté des consultants immobiliers de Miami à travers le fichier MLS.

2

Présence de votre propriété à vendre sur les pages d’accueil du site BARNES Miami et BARNES International ainsi que sur les principaux sites d’immobilier à Miami tels que Realtor, Zillow, Trulia…

3

Communication vers les autres bureaux BARNES dans la monde à travers les réseaux sociaux de chaque agence, des newsletters, des flyers ou placements en vitrine.

4

Possibilité de publication dans plusieurs medias nationaux ou internationaux (The Real Deal, Financial Times, Le Figaro, Challenges, …) ainsi que sur les portails spécialisés nationaux et internationaux.

5

Page dédiée de votre bien à vendre dans le magazine BARNES, version internationale, bi-annuel tirée à 190 000 exemplaires et distribuée auprès des abonnés du Figaro, dans les lounges Air France et dans de nombreux hotels internationaux.

6

Insertion dans les éditions nationales du magazine BARNES, (américaine, espagnole, russe, hongroise et suisse – 30 000 tirages chacun).

Votre bien est également promu auprès de notre clientèle d’investisseurs lors de nos conférences “Investir ou s’installer à Miami” tenues à Paris, Genève, Londres, New York et Moscou.

Pour recevoir une première estimation gratuite de votre bien immobilier à Miami, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Lire la suite

condo-1

L’un de nos consultants analysera les informations transmises et ne manquera pas de les comparer à d’autres biens similaires, afin d’établir une première estimation de la valeur de votre propriété.

Contactez-nous

fr_FRFrench