Miami élue l’une des 50 plus belles villes à explorer dans le monde en 2022

La ville de Miami a été élue l’une des 50 destinations extraordinaires à explorer par le célèbre magazine TIME.

Selon ESPN, « Miami est en train de devenir la capitale américaine du bien-être et des loisirs. Le premier Grand Prix de Miami en Mai dernier a attiré un éventail spectaculaire de personnalités et de célébrités venues assister à la Formule 1 aux États-Unis, et lui permet de devenir « le centre de l’univers sportif ».

Time mentionne également la récente ouverture de nombreux hôtels luxueux et de restaurants, dont le ludique Moxy Miami South Beach, l’AC Hotel by Marriott et Element by Westin à Brickell, l’Art Deco Gabriel South Beach, et Curio Collection by Hilton, alimenté exclusivement par des énergies renouvelables.

Miami rejoint ainsi Portland, Park City, San Francisco et Detroit comme les cinq seules villes des États-Unis à être classées parmi les plus « spectaculaires » au monde.

TIME déclare avoir créé cette liste en sollicitant « notre réseau international de correspondants et de contributeurs localisés aux quatres coins du monde, avec un œil sur ceux qui offrent des expériences nouvelles et passionnantes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench